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    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrés à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour devenir disponibles.

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    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour que nous vous répondions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    E-mail du service client: frcustomgifts@gmail.com

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Politique de retour / échange de 90 jours
Vous trouverez ci-dessous les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique commence à partir de la date d'achat. Veuillez vérifier si l'un de ces éléments vous concerne et si le ou les articles sont couverts par notre politique de retour 90.
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour / échange de 90 jours COUVERTURE COMPLÈTE.
(Nous sommes responsables des frais de retour et des frais de remplacement)
Nous avons envoyé la mauvaise commande ou les mauvais articles, vous avez reçu des articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçus est mauvaise / défectueuse.
Vous avez reçu le charme de photo incorrect. Si l'apparence de la photo est différente de la photo qui nous a été fournie.
La peinture s'écaille, les cristaux tombent, etc. (Nous n'échangerons le (s) article (s) que contre le même produit, ou contre des articles ou une valeur égale ou inférieure.)
Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour / échange à COUVERTURE LIMITÉE de 90 jours.
(Le client est responsable des frais de retour et des frais de port de remplacement. Nous ne remboursons aucun frais d'expédition.)

Procédure de service de retour:
Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des éléments qui représentent un problème de qualité.
Veuillez suivre les instructions fournies par notre service clientèle.
Les retours seront traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de vos articles. Vous recevrez une notification par e-mail une fois votre retour traité. Veuillez noter que le traitement des paiements est indépendant de notre volonté et qu'il peut s'écouler jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur votre compte utilisé lors du paiement.


Adresse de retour (uniquement pour recevoir les articles de retour):
John Liu
1100 Cranbury South River Rd, Monroe Township,
NJ 08831
US

Veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.
POLITIQUE D'ANNULATION
Une fois votre commande soumise, nous commencerons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, votre commande est soumise à des frais de restockage de 30%.
votrecollierphoto.fr  se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, veuillez contacter nos représentants du service clientèle.