Choisissez votre devise préférée

  • Retours sous 90 jours
  • LIVRAISON GRATUITE Depuis
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrés à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour que nous vous répondions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    E-mail du service client: frcustomgifts@gmail.com

  • Suivi

PAIEMENT ET COMMANDE
Actuellement, pour des raisons de sécurité et de commodité, nous préférons accepter les cartes de crédit et Paypal comme mode de paiement principal.

Les livres sterling, les dollars américains, les dollars australiens, les dollars canadiens et les euros sont autorisés. Révision et annulation de la commande : Dans les 2 heures suivant la commande

Pour réviser ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 2 heures suivant la commande.

Remarques : Nous ne sommes pas toujours en mesure de réviser ou d'annuler une commande déjà expédiée. Les commandes qui ont été expédiées seront traitées conformément à notre politique de retour.

Pour la plupart des pays du monde, les commandes sont censées arriver à votre porte. Veuillez suivre le statut du colis via le numéro de suivi fourni dans l'e-mail. Ensuite, contactez le bureau de poste local pour le colis s'il n'est pas reçu dans le délai d'expédition prévu. Enfin, contactez-nous pour de plus amples informations.

Remarques : Les estimations d'expédition sont calculées à partir du jour de l'expédition et non à partir du jour de la commande. Les clients sont responsables des pertes dues à des informations d'expédition erronées.

Méthode

Condition

Prix

Livraison Express (temps de transport 2-5 jours ouvrables)

€0.00–€17.99

€29.95

Livraison Express (temps de transport 2-5 jours ouvrables)

€18.00–€149.99

€25.95

Livraison Express (temps de transport 2-5 jours ouvrables)

€150.00 and up

Free

Expédition Prioritaire (temps de transport 5-7 jours ouvrables)

€0.00–€88.99 €9.99

Expédition Prioritaire (temps de transport 5-7 jours ouvrables)

€89.00 and up Free

Expédition Prioritaire + Assurance d'expédition (temps de transport 5-7 jours ouvrables)

€0.00–€88.99 €11.98

Expédition Prioritaire + Assurance d'expédition (temps de transport 5-7 jours ouvrables)

€89.00 and up €1.99

Expédition Standard (temps de transport 8-15 jours ouvrables)

€0.00–€88.99 €7.99

Expédition Standard (temps de transport 8-15 jours ouvrables)

€89.00 and up Free

Expédition Standard + + Assurance fret (temps de transport 8-15 jours ouvrables)

€0.00–€88.99 €9.98
Expédition Standard + + Assurance fret (temps de transport 8-15 jours ouvrables) €89.00 and up €1.99

Nettoyage et entretien
Pour le nettoyage, utilisez simplement de l'eau savonneuse tiède - c'est la meilleure solution. Utilisez une brosse à dents souple pour frotter le bijou, puis rincez-le à l'eau claire. Pour enlever la saleté incrustée, laissez tremper le bijou pendant 10 minutes dans de l'eau savonneuse tiède, brossez-le doucement et rincez-le à l'eau claire.

Notes : NE PAS EXPOSER LES BIJOUX À DES PRODUITS CHIMIQUES ! Les pièces en argent sont détaillées par l'oxydation. L'exposition à des produits chimiques puissants peut altérer l'apparence de votre produit yourphotonecklace. Ces produits chimiques comprennent, sans s'y limiter, le Liquid Silver Polish, les piscines, les jacuzzis et les spas. L'argent et les perles oxydés s'abîment facilement.

Modifications
votrecollierphoto.fr se réserve le droit de modifier ce site Web, ainsi que les règles et règlements régissant son utilisation, à tout moment. Les modifications seront affichées sur le site Web, et les utilisateurs sont réputés être informés et liés par les modifications apportées au site Web. yourphotonecklace.co.uk peut apporter des modifications aux produits et/ou services décrits sur ce site Web en tout temps.

Avis de non-responsabilité
Si les produits en argent sont endommagés ou corrodés suite à des collisions ou des frottements avec des objets durs, au port de bijoux en argent lors de baignades ou de sources chaudes, etc. Et les comportements mentionnés ci-dessus ne seront pas protégés par notre politique de retour.

Si les colis sont perdus en raison d'une mauvaise adresse de livraison fournie par les clients, nous ne serons pas responsables des pertes. Dans cette condition, un remboursement ne sera pas disponible.

Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, nous ne pouvons pas garantir que chaque photographie de la production représente exactement la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution d'écran. Veuillez nous contacter pour toute question concernant la couleur, le matériau ou la taille d'un article avant de l'acheter. Nous ne sommes pas responsables des pertes causées par une mauvaise utilisation, comme un étirement excessif ou une teinture. Si des colis sont perdus en raison d'une mauvaise adresse de livraison fournie par les clients, nous ne prendrons pas en charge les pertes. Dans ces conditions, aucun remboursement ne sera possible.

DROIT APPLICABLE

(1) Ces termes et conditions sont entre le client et Soufeel Jewelry Limited.

(2) Le droit applicable dans les conditions de service doit être régi par et interprété conformément aux lois de la France.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre attention.
En vertu de cet accord, les services de traitement des paiements pour les biens et/ou services achetés sur ce site web sont fournis par yourphotonecklace.co.uk.

Le site est exploité conjointement par Soufeel Jewelry Limited et NOVA SILK ROAD SARL.