Choisissez votre devise de facture

Prenez soin de vos bijoux
Nous sommes tellement reconnaissants que vous commandez chez nous. Voici quelques instructions d'entretien de base utiles pour garder vos bijoux sous leur meilleur jour!

Comment s'en occuper?
Take It Off est la clé.
Nous recommandons «Take It Off» pour nager, jardiner, faire des sports de contact, nettoyer la maison et déplacer des objets lourds. L'exposition à certains produits chimiques ou environnements agressifs peut compromettre l'intégrité de vos bijoux, tels que les lotions, la laque, les parfums, les cosmétiques et l'eau salée.

Comment nettoyer?
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un savon doux, de l'eau tiède et une brosse à dents souple. Versez une petite quantité de savon doux dans de l'eau tiède et utilisez une petite brosse à dents souple pour nettoyer vos bijoux. Les brosses à dents sont idéales pour nettoyer les bijoux aux détails complexes, qui peuvent autrement être difficiles à nettoyer. Si la saleté est difficile à enlever, faites tremper les bijoux dans de l'eau propre.

Comment stocker?
La boîte à bijoux est le bon endroit.
Un bon stockage des bijoux est souvent négligé. Les bijoux ne doivent jamais être jetés dans un tiroir ou sur une commode - cela demande des rayures et des pierres précieuses endommagées.

Ne mélangez pas tous vos bijoux dans un seul étui. Les pièces peuvent se rayer. La boîte à bijoux qui comporte des fentes individuellement doublées de feutre et rembourrées pour les charmes, les bracelets, les colliers, les bagues et les boucles d'oreilles est idéale, elle les gardera organisés, propres et sûrs.