Politique De Retour

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  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrés à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour que nous vous répondions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    E-mail du service client: frcustomgifts@gmail.com

  • Suivi
  • Les informations de personnalisation du produit ne correspondent pas ou une erreur de personnalisation.
  • Produit de mauvaise qualité ou défectueux.
  • Style incorrect ou incompatible.
  • Envoi erroné ou perdu.
Choisissez le mauvais style pour le produit.
Raisons personnelles dues à des goûts personnels, à un changement d'avis, etc.
  • Dommages au produit causés par l'exposition à des substances corrosives ou à des produits chimiques.
  • Produit endommagé par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
  • Les articles qui ont été lavés, portés ou salis et endommagés suite à la manipulation par le client.
  • Pas le produit lui-même, mais uniquement les autres articles ou cadeaux inclus dans la commande.
  • Produits qui dépassent le délai de traitement des retours (90 jours après la signature de la commande).
  • Code promo ou carte cadeau.
  • Le modèle ou le numéro de série du produit enregistré dans le bon de commande demandé pour le retour ou l'échange ne correspond pas au produit renvoyé.
  • Les retours partiels ou l'échange de produits d'un article défini ne sont pas acceptables.
ÉTAPE 1 Contacter le service client
ÉTAPE 2 Demander les détails du retour
ÉTAPE 3 Notification par e-mail
ÉTAPE 4 Obtenez un remboursement ou un remplacement

1. Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires de la feuille de couverture logistique et des éléments qui représentent un problème de qualité.

2. Veuillez contacter notre service clientèle pour demander des détails tels que l'autorisation de retour et les instructions de retour.

3. Afin de garantir le succès de votre retour, vous devez informer le service client de vos besoins de retour avant de le retourner. Le fait de ne pas informer le service client de votre demande de retour à l'avance présente un risque de perte de colis et votre demande de retour ne sera pas acceptée (notre salle de courrier n'acceptera pas les colis non annoncés et sera renvoyé par le coursier ou le bureau de poste à l'origine) . Veuillez également noter que l'adresse "Expédier depuis" est différente de l'adresse de notre centre d'acceptation des retours et que vous ne pouvez pas retourner d'articles en les envoyant à l'adresse de livraison indiquée sur le colis.

Si vous avez envoyé votre retour à la mauvaise adresse et si vous n'avez pas suivi les instructions/méthodes de retour indiquées par e-mail, etc., les frais supplémentaires (y compris les frais de déclaration en douane tels que les droits de douane) seront déduits du remboursement.

Précautions pour le retour et l'échange
  • Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
  • Les points donnés pour cet achat seront automatiquement déduits de la valeur des points correspondants après un retour réussi (uniquement pour les sites qui offrent des points de fidélité)
  • Coupon codes expires after use and cannot be restored after return.
Procédure de remboursement
  • 1. Après réception de votre article retourné, nous traitons généralement votre retour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail et vous devrez répondre à l'e-mail dès que possible après avoir reçu la notification.
  • 2. Nous commençons généralement à traiter les remboursements dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception d'un retour, l'annulation d'une commande ou toute autre raison de remboursement. Les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que lorsque vous avez acheté le produit, sauf si nous avons expressément convenu, à notre seule discrétion, d'utiliser un mode de paiement différent. Nonobstant ce qui précède, quel que soit le mode de paiement, tous les remboursements doivent être déposés sur un compte au nom du titulaire du compte du mode de paiement d'origine.
  • 3. Explication du délai de remboursement : veuillez noter qu'il peut s'écouler un délai supplémentaire (environ 10 jours ouvrés) avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Le moment du remboursement dépendra du cycle de facturation de la passerelle de paiement (par exemple, le cycle de traitement de la facturation de votre carte de crédit) ou de votre institution financière. Si nous avons effectué un remboursement dans notre système, mais que le remboursement n'a pas atteint votre compte depuis plus de 10 jours ouvrables, veuillez contacter votre fournisseur de mode de paiement ou votre institution financière pour vous renseigner.
Politique d'annulation : Annulation ou remplacement de produits non expédiés
  • 1. Les produits non personnalisés peuvent être annulés ou remplacés lorsqu'ils ne sont pas expédiés, sans aucun frais.
  • 2. Pour les produits personnalisés, si vous devez annuler ou remplacer le produit ou remplacer le contenu personnalisé, vous devrez payer 30 % du prix du produit à titre de frais de personnalisation.
  • 3. Remarque spéciale : même si vous nous contactez immédiatement après avoir passé la commande pour annuler/modifier la commande, nous facturerons les frais de production correspondants car le produit personnalisé sera produit immédiatement une fois la commande passée afin d'assurer une production et livraison. Merci pour votre compréhension.
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