Choisissez votre devise préférée

  • Retours sous 90 jours
  • LIVRAISON GRATUITE
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrés à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour que nous vous répondions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    E-mail du service client: votrecollierphoto@gmail.com

  • Suivi

 

Expédition & Livraison

 

Délai de livraison = temps de traitement + temps d'expédition

Habituellement, la production et l'expédition prennent jusqu'à 7 jours ouvrables. Une fois expédiée, elle livrera les commandes FR.

Continental en 9-15 jours ouvrables. Les délais d'expédition internationaux varient selon la destination.



Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

 

Temps de traitement

 

Tous les articles votrecollierphoto.fr sont fabriqués sur commande. Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Les styles populaires commandés avant 23h00 PST, nous EXPÉDIERONS LE MÊME JOUR, la plupart des styles peuvent être expédiés dans les 24 HEURES, tandis que les commandes gravées ou personnalisées peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables. Pendant les périodes de pointe des vacances et les périodes promotionnelles, les délais de traitement des commandes peuvent être plus longs.

 

Temps d'expédition

 

Méthode

Délai d'expédition

Prix

Expédition standard

7-10 jours ouvrables

7.99€

Gratuit pour les commandes 49 €

7-10 jours ouvrables

LIBRE

Expédition standard + assurance d'expédition

7-10 jours ouvrables

9.98€

Expédition standard + assurance expédition 49 €

7-10 jours ouvrables

1.99€

Express

5-7 jours ouvrables 9.99€

Express + Assurance d'expédition

5-7 jours ouvrables 11.98€

Expédition accélérée

3-5 jours ouvrables

19.95€

 

Expédition en FR

Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 49 € dans toute la France. Pour un service d'expédition plus rapide, vous pouvez choisir parmi notre livraison standard ou accélérée.

Notez s'il vous plaît:

* Expedited ne peut pas livrer à P.O. Boîtes ou adresses militaires. Nous ne pouvions expédier qu'à P.O. Adresse des boîtes et adresses militaires (APO, FPO) via la méthode d'expédition standard.

* Les délais de livraison ci-dessus sont des estimations citées par nos sociétés de messagerie, ainsi votrecollierphoto.fr ne peut être tenu responsable de tout retard postérieur à l'envoi. Des retards se produisent parfois en raison de facteurs incontrôlables, par ex. changement de temps, guerre, catastrophe naturelle, grève, mais soyez assuré que votrecollierphoto.fr fera de son mieux pour minimiser les inconvénients qui pourraient survenir.

 

Transport maritime international

Nous remplissons volontiers les commandes internationales! Notre temps de la production sera la même et les frais d'expédition varient en fonction de la destination du ordre. Selon votre pays d'origine, une taxe de les douanes en plus de vos frais de port.





REMARQUE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois que vous avez terminé votre

transaction, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

 

Suivi de ma commande

 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification d'expédition à votre adresse e-mail vous informant de vos détails de suivi, vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en ligne sur la page Suivre ma commande avec votre ID de commande et votre e-mail. Si votre colis n'a pas été livré dans le délai estimé de votre méthode d'expédition, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant l'expédition, nous sommes là pour vous aider! Contactez-nous par e-mail: votrecollierphoto@gmail.com ou appelez au +8645186675567

Informations d'adresse

Les commandes sont traitées le plus rapidement possible, et pour cette raison, nous vous suggérons de faire un chèque et de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez l'indiquer lors du paiement.

Carte-cadeau et forfait

La carte-cadeau physique est expédiée avec les bijoux et suit le même délai de traitement et le même délai de livraison mentionnés ci-dessus.