Mode de paiement

Choisissez votre devise préférée

  • Retours sous 90 jours
  • LIVRAISON GRATUITE Depuis
  • Contactez-nous
  • Où est ma commande?

    En règle générale, vous pourrez suivre votre commande 3 jours ouvrés à compter de la date d'achat. Cependant, si vous avez acheté un charme photo personnalisé, les informations de suivi peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour devenir disponibles.

    D'autres questions?

    En raison du grand nombre d'e-mails que nous avons reçus, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire pour que nous vous répondions. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    E-mail du service client: frcustomgifts@gmail.com

  • Suivi
Livraison gratuite à partir de 49 € d'achat. Ou vous paierez 7,99 € pour l'expédition standard.
La livraison express coûte 29,95 €.
1. Modes de paiement acceptés pour votre photocollier
Pour toutes les commandes, nous acceptons Paypal et carte de crédit.
2. La réduction de notre site Web
Veuillez consulter les informations sur l'affiche sur la page d'accueil.
Une fois qu'une commande est soumise, elle commence à être conçue et traitée le plus rapidement possible. Si vous souhaitez retourner et échanger l'article, veuillez nous contacter, nous devons vérifier qu'il est en production ou non.
Cela signifie que même si vous contactez notre service client 24 heures plus tard après avoir changé d'avis au sujet de votre commande, celle-ci peut déjà être mise en production ou en cours d'expédition. Dans ce cas, nous ne pouvons pas modifier ou annuler une commande une fois qu'elle a été mise en production unique ou envoyée. Veuillez noter : pour les commandes qui ont été mises en production ou expédiées, veuillez vous référer à la politique de retour et d'échange.
Remarques : les estimations d'expédition sont à partir du jour de l'expédition et non du jour de la commande. Les clients sont responsables des pertes dues à des informations d'expédition erronées.